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Engagement de professionnalisme

  • Maîtriser les connaissances fondamentales de son domaine d’intervention et d’expertise.
  • Faire preuve de clarté sur l’organisation et le déroulement de la mission.
  • Engager un fort niveau d’implication dans la relation client & la recherche de résultats.
  • Veiller à assurer en toutes circonstances l’objectivité & l’impartialité de la mission.
  • Maintenir ses compétences à jour pour répondre aux exigences des missions.
  • S’engager à refuser toute demande ne rentrant pas dans notre champ de compétences.
  • Adopter une conduite responsable préservant la réputation et l’image de la profession.
  • Être rémunéré pour ses prestations exclusivement par son client.


Respect de l’entreprise et des personnes

  • Construire une relation de confiance en se mettant au service de son client.
  • Respecter les personnes, leur personnalité et leur état émotionnel.
  • Etre attentif au métier, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation cliente.
  • Faire preuve d’une totale loyauté envers ses clients.
  • Appliquer la règle absolue du secret professionnel tout au long de la mission.
  • S’interdire, conscient de notre position spécifique, d’exercer tout abus d’influence.
  • Respecter le libre-arbitre et le libre-choix de ses clients.
  • Faire preuve de solidarité avec ses confrères et coopérer avec eux.


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